Equipe

Cornelia Hasler

Je suis ton partenaire régional pour la Suisse orientale.

Cornelia Hasler (Portrait)

Depuis quelques années, je suis libre de choisir mon lieu de travail, auquel je me rends deux jours par semaine. En tant que politicienne de longue date, j’ai la chance de pouvoir habituellement travailler où je veux, où je me sens à l'aise et où je peux me développer.Cette flexibilité me convient très bien et j’en suis reconnaissante.

L’idée de faire des trajets de pendulaires cinq jours par semaine est terrible pour moi. On y perd du temps précieux et beaucoup de stress s'ensuit. L'augmentation du nombre de pendulaires me préoccupe également. De nouvelles solutions sont nécessaires.

C'est pourquoi j'observe depuis un certain temps les articles de presse et les interviews sur le développement du coworking en Suisse – et tout particulièrement le développement de ce dernier dans les zones rurales. Grâce à mon projet privé «Work-Lounge Aadorf», j'ai appris à connaître et apprécier la communauté VillageOffice. En tant que nouveau membre, j'ai été accueilli chaleureusement et accompagné de manière professionnelle dans ma nouvelle fonction. Je me réjouis de faire partie de l’équipe et de m’impliquer pour des projets passionnants avec VillageOffice.

Nouvelles de VillageOffice